Services d'interprétation et de traduction professionnels au Nigeria dans le confort de votre appareil.

Services de traduction au Nigeria, pour les particuliers et les entreprises.

Langues africaines, asiatiques et européennes.
Approuvé par :

Entreprise

Nous vous aidons à maintenir la pertinence de votre entreprise sur différentes lignes frontalières. nous offrons seulement le meilleur

Finance

Apportons les mêmes questions monétaires et financières à un public similaire dans des mondes différents.

Notre devoir est de transférer toute information contenue dans la langue A vers la langue B, de manière transparente.

Généralités

Quels que soient l'effort, le domaine ou les horizons de la vie, nous sommes à la pointe de l'excellence.

Services d'interprétation et de traduction au Nigeria

En tant que principale agence d'interprétation et de traduction au Nigeria, nous proposons une large gamme de services liés à la langue avec une équipe de professionnels dédiés pour garantir toujours les meilleurs résultats.

Traducteurs assermentés au Nigéria

Nous nous engageons avec passion à répondre à tous vos besoins linguistiques et, à ce titre, notre agence est activement impliquée dans plusieurs langues et services interculturels pour mettre fin à cette barrière linguistique. Pour chacune de nos interprétations et Services de traduction au Nigeria et au-delà, veuillez suivre l'un des liens ci-dessous si nécessaire ou planifier un appel

Nos services de traduction et plus...
Traduction de documents

En tant qu'experts des services de traduction au Nigeria, nous nous concentrons principalement sur la fourniture de services de traduction professionnels à Lagos et Abuja. Nos services de traduction certifiée sont également proposés aux entreprises et aux particuliers en dehors du Nigeria.

Services de transcription

Avec une équipe dédiée de transcripteurs professionnels, vos fichiers audio et vidéo deviendront du texte dans les plus brefs délais. De nos ordinateurs à vos scripts, nous transformons vos fichiers multimédias en textes avec rapidité.

Correction des épreuves

Un chef-d'œuvre en devenir peut être entaché d'un oubli infime. Rien n'échappe aux yeux vigilants de nos relecteurs. Nous veillons à ce que votre manuscrit soigneusement pensé soit exempt de toute erreur de grammaire ou de ponctuation.

Codage horaire

Nos transcripteurs professionnels sont très disponibles pour ajouter des horodatages à vos fichiers audio et vidéo destinés à un public de téléspectateurs. Ces horodatages permettent de se référer facilement à son point d'origine dans n'importe quel fichier audio/vidéo.

Services d'interprétation

Notre équipe d'interprètes simultanés experts s'assure que vos réunions multilingues sont bien couvertes. En tant qu'agence d'interprétation au Nigéria, nous sommes les principaux fournisseurs de services d'interprétation de conférence au Nigéria.

Location d'ordinateurs portables

Vous devez vous concentrer sur des aspects plus importants de votre entreprise, pendant que nous nous assurons que tous vos besoins informatiques sont bien traités. Qu'il s'agisse d'examens sur ordinateur ou d'autres formes de présentations, nous sommes là pour vous.

Excursion éducative

D'est en ouest, nous offrons à nos étudiants le cadeau d'une expérience d'apprentissage mémorable avec un voyage toujours attendu avec impatience. L'apprentissage ne se termine pas toujours entre les murs d'une salle de classe.

Immersion linguistique

Le parcours d'un étudiant en langue n'est jamais complet tant qu'il n'a pas conquis la langue sur son sol d'origine. Nous avons des programmes spéciaux conçus pour vous immerger complètement dans la culture nigériane.

Matériel d'interprétation

Nous vous fournissons le meilleur équipement d'interprétation pour tout événement multilingue possible organisé au Nigeria. Nous mettons également à votre disposition des techniciens experts de réserve pour gérer chaque événement, de l'ouverture aux remarques de clôture.

Services de voix off

Aucun chef-d'œuvre n'est complet tant qu'il n'atteint pas la vue de son public cible. Nos artistes voix off professionnels vous aident à donner un nouveau souffle à votre créativité en transformant votre contenu dans une nouvelle langue.

Tutoriels de langue

Le travail d'un parent n'est pas terminé tant que sa progéniture n'est pas assurée d'un avenir prometteur. Nous faisons de notre mieux pour offrir cet avenir souhaité à vos enfants avec des cours et des tutoriels linguistiques soigneusement adaptés.

Externalisation

En ce qui concerne les services d'interprétation et de traduction au Nigeria, nous sommes à la pointe de l'excellence. Nous travaillons constamment à l'amélioration des relations entre les personnes de différentes croyances et nos services sont disponibles dans le monde entier.

Ce que disent les clients
Lacey Tu
Lacey Tu
Administrateur
En savoir plus
Nous avons utilisé DY+ Language Solutions pour tous nos besoins de transcription et de traduction Pidgin pour un projet sur lequel nous travaillons. Ils sont ponctuels, précis et font un travail fantastique. Nous les utiliserons certainement à l'avenir pour tous nos besoins de transcription et de traduction.
Adebola Adésope
Adebola Adésope
Traducteur-Nigeria
En savoir plus
La location du matériel d'interprétation s'est conclue sans encombre. Un tel professionnalisme est rare de nos jours. Bravo DY+
Shawki Mohamed
Shawki Mohamed
Traducteur-Égypte
En savoir plus
C'est vraiment une expérience incroyable avec l'entreprise pendant le CFTA-NF. C'est le forum de négociation de la zone de libre-échange continentale pour l'Afrique. L'entreprise est un bon exemple du secteur des services de solutions informatiques d'entreprise. La jeune équipe travaille avec passion et enthousiasme pour amener le service au plus haut niveau des normes internationales. Merci,
Félix Mangue
Félix Mangue
Traductrice - Kenya
En savoir plus
J'ai rencontré DY+ Language solutions lors d'une réunion à Lagos, au Nigeria. J'ai été assez impressionné par leur équipement fantastique. Mais ce qui m'a vraiment aidé, c'est leur haut niveau de professionnalisme et leur souci du détail. On peut avoir un excellent équipement d'interprétation simultanée, mais en fin de compte, les compétences non techniques des personnes derrière l'équipement l'emportent sur tout. César et Destiny, excellent travail ! Je les recommande vivement pour des missions similaires.
Lynette Aluoch
Lynette Aluoch
Opérations - Kenya
En savoir plus
DY + nous a fourni d'excellents services à Lagos, même si je me coordonnais avec eux depuis le Kenya, ils ont été très compréhensifs en ce qui concerne les problèmes de virement bancaire ainsi que le décalage horaire et ont été extrêmement réactifs par e-mail. Les solutions linguistiques DY+ vous montreront un niveau de service différent à Lagos, je les recommande à 100 % ! Merci DY+, vous m'avez redonné espoir dans le secteur des services de Lagos !
Arinola Akinsanya
Arinola Akinsanya
Entrepreneur-Nigaria
En savoir plus
DY+ offre le meilleur en tant qu'entreprise de traduction avec un excellent service client
Vicky Enakeyarhe
Vicky Enakeyarhe
Formateur-Nigeria
En savoir plus
DY+ aide à l'amélioration scolaire et linguistique. Gloire.
Stephen Oladoye
Stephen Oladoye
Étudiant-Nigéria
En savoir plus
C'était amusant d'apprendre le français avec eux.
Eniola Oyin
Eniola Oyin
Organisateur-Nigéria
En savoir plus
Ce fut une expérience merveilleuse de travailler avec DY+, nous sommes une entreprise de logistique et nous avions besoin d'une entreprise de traduction de toute urgence. service, et ils sont bons dans ce qu'ils font. Avez-vous besoin d'une société de traduction ? DY+ est votre réponse
Précédent
Suivant
Services professionnels de traduction et d'interprétation au Nigeria.
01.

We est une agence linguistique qui fournit des services de traduction au Nigeria ainsi que des services d'interprétation de conférence à travers l'Afrique. Plus précisément, nous proposons : des services de traduction au Nigeria, des services d'interprétation au Nigeria, des services de traduction à Lagos, des services d'interprétation à Abuja et dans d'autres localités proches. Notre liste de services comprend : Traduction de documents, interprétation simultanée, interprétation à distance, transcription audio, location d'ordinateur portable et d'autres services de traduction linguistique.

02.

Devenu le fournisseur renommé de services d'interprétation et de traduction au Nigeria, notre objectif est de rendre la communication facile accessible à tous à l'intérieur et à l'extérieur du Nigeria. Nous fournissons également divers services liés à l'interprétation à une clientèle d'organisations internationales réputées telles que CARTECEDEAO, et le Union Africaine. Nous travaillons en partenariat avec les principales institutions financières et les meilleures agences de publicité ainsi qu'avec diverses start-ups et petites entreprises à travers l'Afrique et pour cela, nous sommes considérés comme la principale agence de traduction française au Nigeria.

03.

En tant que premier fournisseur de Services de traduction au Nigéria, notre objectif ultime est de garantir à tout moment des résultats excellents et satisfaisants. Et de toujours s'assurer que tous les secrets de l'entreprise ainsi que d'autres données privées et sensibles sont traités avec la plus grande discrétion. Visitez notre Services d'interprétation au Nigeria Page comment nous joindre ainsi que des liens vers d'autres Agence de traduction au Nigeria. Nous vous offrons les meilleurs services de traduction à Lagos et Abuja.

04.

Jusqu'à présent, notre clientèle recoupe 27 pays, et nous élargissons constamment notre portée pour vous servir. Nous proposons d'autres services linguistiques tels que la relecture, la voix off, l'immersion linguistique, l'excursion éducative et la location de Matériel d'interprétation Nous répondons à vos besoins linguistiques en Français, Anglais, portugais ainsi qu'avec d'autres traducteurs de langue nigériane et celui d'autres langues africaines. Nous sommes votre guichet unique pour les services de traduction professionnelle à Lagos.

05.

En tant qu' fournisseur de solutions d'interprétation, nous sommes également suffisamment flexibles pour aller où et quand le travail l'exige. Bien qu'il s'agisse d'une agence de traduction majeure à Abuja et que le monde devienne désormais un village planétaire, chaque barrière linguistique susceptible d'entraver la croissance de l'entreprise doit être supprimée à tout prix. Nous proposons une large gamme de services d'interprétation et de traduction conçus pour rendre la communication plus facile et abordable pour les personnes d'une nationalité, d'une race ou d'une culture différente.

06.

Notre agence dispose d'un vaste réseau de traducteurs et d'interprètes. Tous avec plus d'une décennie d'expérience active sur le terrain, travaillant selon une directive de qualité contrôlée pour garantir que vos travaux sont toujours conformes aux normes requises. Nos autres avantages concurrentiels incluent : matériel d'interprétation, des installateurs d'équipement et des techniciens professionnels gratuits, des prix très compétitifs, des délais d'exécution rapides, un rapport d'avancement en temps réel et un accès 24h/7 et XNUMXj/XNUMX à notre portail en ligne.

Nos chiffres en un coup d'œil
1
Années d'activité
1
Réseau national
1
Marques affiliées
1
Heures de réunion à distance
1 +
Heures audio transcrites
1 +
projets réalisés
Quelques marques partenaires
Département américain de la justice
nafdac
Aldelia
giz
logo hedayah
Union Africaine
cedeao
First Bank
Non-femmes
Les Nations Unies
logo de la CIC
cartouche
FAQ

En tant que première agence de traduction et d'interprétation au Nigeria, nous proposons une large gamme de services liés à la langue avec une équipe de professionnels dédiés pour garantir toujours les meilleurs résultats. DY+ Language Solutions fournit des services tels que : traduction de documents, interprétation de conférence, transcription audio et bien plus encore.

Les tarifs de traduction au Nigeria dépendent généralement de la nature du document ainsi que de la langue cible. En moyenne, une page coûte entre 30 $ et 55 $ par page. Cependant, selon la norme de l'industrie, le coût de la traduction est facturé au mot et au Nigeria, ce montant peut varier de 0.08 $ par mot à 0.20 $ par mot selon la nature du document concerné.

Les langues les plus traduites sont : le haoussa, l'igbo et le yoruba et le pidgin.

Les tarifs de traduction au Nigeria dépendent généralement de la nature du document ainsi que de la langue cible. En moyenne, une page coûte entre 30 $ et 55 $ par page. Cependant, selon la norme de l'industrie, le coût de la traduction est facturé au mot et au Nigeria, ce montant peut varier de 0.08 $ par mot à 0.20 $ par mot selon la nature du document concerné.

Oui. Nous sommes l'une des sources les plus fiables pour la traduction, l'interprétation et la transcription de documents et de scripts en Pidgin. La langue pidgin elle-même est, plus ou moins, la langue la plus parlée au Nigeria et dans la plupart des pays anglophones d'Afrique de l'Ouest.

Laissez-nous vous appeler
Pour discuter plus en détail des services d'interprétation, de transcription et de traduction au Nigeria, laissez-nous votre contact et nous vous rappellerons.

Professional interpretation and translation services in Nigeria from the comfort of your device.

Translation Services in Nigeria, For Individuals & Businesses.

African, Asian & European Languages.
Trusted by:

Business

We help keep your business relevent accross different boarder lines. We only offer the best

Financial

Let us bring the same monetary and financial matters to similar audience in different worlds.

Official

Our duty is to take any information contained in Language A to Language B, seamlessly.

General

Regardless of the endeavor, field or walks of life, we stand at the forefront of excellence.

Interpretation & Translation Services in Nigeria

As the leading interpretation and translation agency in Nigeria, we offer a wide range of language-related services with a dedicated team of professionals to guarantee the best results always.

Certified translators in Nigeria

We are passionately committed to meeting your every language need and as such, our agency is actively involved in several languages and inter-culturally related services to bring an end to that language barrier.  For any of our interpretation and translation services in Nigeria and beyond, kindly follow any of the links below as required or schedule a call

Our Translation Services & More...
Document Translation

As experts in the translation services in Nigeria, we focus mainly in providing professional translation services in Lagos and Abuja. Our certified translation services are also offered to companies and individuals outside Nigeria.

Transcription Services

With a dedicated team of professional transcribers, your audio and video files will become text in the shortest possible time. From our computers to your scripts, we transform your media files into texts with speed.

Proofreading

A masterpiece in the making can be flawed by a very minuscule oversight. Nothing escapes the vigilant eyes of our proofreaders. We ensure that your carefully thought-out manuscript is free of any grammatical or punctuation error.

Time Coding

Our professional transcriptionists are very much available to add timestamps to your audio and video files meant for a viewing audience. These timestamps make for easy reference to its original point in any audio/video file.

Interpretation Services

Our team of expert simultaneous interpreters ensure that your multilingual meetings are well covered. As an Interpretation agency in Nigeria, we stand as the leading providers of conference interpretation services in Nigeria.

Laptop Rentals

You should focus on more important aspects of your business, while we ensure that all your computer needs are well handled. Be it computer-based exams or other forms of presentations, we are here for you.

Educational Excursion

From east to west, we offer our students the gift of a memorable learning experience with a trip to always look forward to. Learning doesn't always end within the walls of a classroom.

Language immersion

The journey of a language student is never complete until he or she has conquered the language on its original soil. We have special programs tailored to get you fully immersed in the Nigerian culture.

Interpretation Equipment

We provide you with the best Interpretation equipment for any possible multilingual event hosted within Nigeria. We also provide you with expert standby technicians to handle each event from opening to closing remarks.

Voice-over Services

No masterpiece is complete until it gets to the view of its intended audience. Our professional voiceover artists help breathe new life into your creativity by transforming your content into a new language.

Language Tutorials

A parent's work is not complete until their offspring is guaranteed a promising future. We do our best to bringing that desired future to your kids with carefully tailored courses and language tutorials.

Outsourcing

As far as interpretation and translation services go in Nigeria, we are at the forefront of excellence. We are constantly working towards improving the relationship between people of different creed and our services are available worldwide.

What Clients are Saying
Lacey Tu
Lacey Tu
Administrator
Read More
We have used DY+ Language Solutions for all of our Pidgin transcription and translation needs for a project we are working on. They are timely, accurate and do a fantastic job. We will definitely use them in the future for any of our transcription and translation needs.
Adebola Adesope
Adebola Adesope
Translator-Nigeria
Read More
Interpretation equipment rental concluded seamlessly. Such professionalism is rare to find these days. Kudos DY+
Shawqi Mohammed
Shawqi Mohammed
Translator-Egypt
Read More
It is really an amazing experience with the company during the CFTA-NF. It is the negotiating Forum of the Continental Free Trade Area for Africa. The company is a good example of IT business solutions service sector. The young team work is full of passion and enthusiasm to bring the service to the highest level of international standards. Thank you,
Felix Mango
Felix Mango
Translator- Kenya
Read More
I met DY+ Language solutions at a meeting in Lagos, Nigeria. I was quite impressed by their fantastic equipment. But what really did it for me was their high level of professionalism and attention to detail. One might have great simultaneous interpretation equipment but at the end of the day, the soft skills of the people behind the equipment trumps it all. Caesar and Destiny, excellent job! I highly recommend them for similar engagements.
Lynette Aluoch
Lynette Aluoch
Operations - Kenya
Read More
DY+ gave us excellent services in Lagos, even I was coordinating with them from kenya, they were very understanding when it came to wire transfer issues as well as time difference and were extremely responsive on email. DY+ language solutions will show you a different service level in Lagos, I 100% recommend them! Thank you DY+, you restored my hope in Lagos' service industry!
Arinola Akinsanya
Arinola Akinsanya
Entrepreneur-Nigaria
Read More
DY+ offers the best as a translator company with great customer service
Vicky Enakeyarhe
Vicky Enakeyarhe
Trainer-Nigeria
Read More
DY+ helps in academic and language improvement. Kudos.
Oladoye Stephen
Oladoye Stephen
Student-Nigeria
Read More
It was fun learning French from them.
Eniola Oyin
Eniola Oyin
Organiser-Nigeria
Read More
It was a wonderful experience working with DY+ we are a logistics company and, we needed a translation company urgently oh we ran to Google and boom we found this amazing guys, their customer service is top-notch, they stayed all through the event, amazing service, and they are good at what they do. Do u need a translation company? DY+ is your answer
Previous
Next
Professional Translation & interpretation services in Nigeria.
01.

We are a language agency that provides translation services in Nigeria as well as conference interpretation services across Africa. More specifically, we offer: Translation services in Nigeria, Interpretation services in Nigeria, Translation services in Lagos, Interpretation services in Abuja and other nearby locations. Our list of services includes: Document Translation, simultaneous Interpretation, remote interpretation, audio transcription, laptop rental and other language translation services.

02.

Having become the renowned interpretation and translation service provider in Nigeria, our objective is to make easy communication accessible to everyone within and outside Nigeria. We also provide various interpretation related services to a client base of reputable international organizations like CARTUSECOWAS, and the African Union. We partner with leading financial institutions and top advertising agencies as well as various start-ups and small businesses across Africa and for that, we are regarded as the leading French translation agency in Nigeria.

03.

As the foremost provider of Translation Services in Nigeria, our ultimate goal is to guarantee excellent and satisfactory outputs at all times. And to always ensure that all company secretes as well at other private and sensitive data are treated with an utmost level of discretion. Do visit our Interpretation services in Nigeria Page on how to reach us as well as links to other Translation agency in Nigeria. We offer you the best translation services in Lagos and Abuja.

04.

So far, our client base cut across 27 countries, and we are constantly expanding our reach to serve you. We offer other language services like Proofreading, Voice-over, Language Immersion, Educational Excursion and Rental of Interpretation Equipment We tend to your language needs in French, English, Portuguese as well as with other Nigerian language translators and that of other African languages. We are your one stop for professional translation services in Lagos.

05.

As an interpretation solution provider, we are also flexible enough to go wherever and whenever the job demands. Despite being a major translation agency in Abuja, and with the world now becoming a global village, every single language barrier that can hinder the growth of the business has to be removed at all costs. We have a wide range of Interpretation and translation services tailored to making communication easier and affordable to people of a different nationality, race or culture.

06.

Our agency comes with a vast network of translators and interpreters. All with over a decade of active, on-the-job experience, working under a quality-controlled guideline to ensure your jobs are always up to the required standards. Our other competitive advantages include: State-of-the-art interpretation equipment, Cost free equipment installers and Pro-technicians, highly competitive pricing, rapid turnaround times, real time progress report and 24/7 access to our online portal.

Our Numbers at a Glance
Business Years
1
Country Network
1
Affiliate Brands
1
Remote Meeting Hours
1
Transcribed Audio Hours
1 +
Projects Completed
1 +
Some partner brands
Us Department Of Justice
nafdac
Aldelia
giz
logo hedayah
African Union
ecowas
First Bank
Unwomen
united nations
icc logo
cartus
F.A.Q

As the foremost translation and interpretation agency in Nigeria, we offer a wide range of language-related services with a dedicated team of professionals to guarantee the best results always. DY+ Language Solutions provide services such as: Document Translation, Conference Interpretation, Audio Transcription and a lot more.

The translation rates in Nigeria usually depends on the nature of the document as well as the target language. On the average, a page cost between $30 to $ 55 per page. However, going by industry standard, translation cost is charged on a Per-Word basis and in Nigeria, that amount can vary from $0.08 per word to $0.20 per word depending on the nature of the document involved.

The languages that are mostly translated are: Hausa, Igbo and Yoruba and Pidgin.

The translation rates in Nigeria usually depends on the nature of the document as well as the target language. On the average, a page cost between $30 to $ 55 per page. However, going by industry standard, translation cost is charged on a Per-Word basis and in Nigeria, that amount can vary from $0.08 per word to $0.20 per word depending on the nature of the document involved.

Yes, we do. We stand as one of the most reliable sources for the translation, interpretation and transcription of documents and scripts into Pidgin. The Pidgin language itself is, more or less, the most spoken language in Nigeria and in most Anglophone West-African countries.

Let Us Call You
To further discuss any interpretation, transcription and translation services in Nigeria, leave us your contact and we'll call you back.