Nous offrons un service d'interprétation simultanée

Notre mission est de mettre fin à votre barrière linguistique et de rapprocher le monde de vous.

Interprète et traducteurs de langues

En tant que fournisseur de services de traduction et d'interprétation simultanée au Nigéria et dans notre quête de faciliter la communication à votre porte, voici une liste des services que nous offrons pour mettre un terme à vos besoins linguistiques. Vous pouvez également planifier une démonstration de n'importe lequel de nos services, car nous sommes disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour répondre à vos besoins d'interprétation et de traduction.

Services de traduction au Nigeria

Au fil des ans, nous avons fourni de nombreux services de traduction et de localisation de documents officiels, ainsi que des documents de travail de conférences internationales. Nous avons également traité des documents légaux de la nature la plus délicate et nous sommes fiers d’être parmi les marques les plus importantes que les individus et les organismes d’entreprise se tournent vers pour leurs services de traduction et d’interprétation au Nigeria.

service d'interprétation simultanée

En tant que personne morale ou individuelle souhaitant élargir ses horizons dans de nouveaux territoires, il est impératif que votre message soit transmis avec précision dans une langue étrangère. Heureusement, DY+ Language Solutions dispose d'un réseau fiable d'interprètes de renom pour répondre à vos besoins d'interprétation simultanée et d'interprétation consécutive. Notre équipe de professionnels dévoués est bien équipée pour relever le défi, peu importe la langue utilisée.

Équipement d'interprétation

Afin d'assurer une délibération transparente aussi bien par les organisateurs de la Conférence que par les invités et les DYMD (EN) nous nous chargeons d'éliminer toute possibilité d'entrave en vous fournissant non seulement les professionnels pour l'ancrage de votre conférence, mais aussi l'équipement d'interprétation simultanée nécessaire pour alimenter l'ensemble de la conférence. Bien que les documents que nous traduisons aident à donner du sens d'une langue écrite à l'autre, notre équipement permet de tenir les conférenciers au courant des événements en cours à tout moment. Local Ou International conférence.

Didacticiel linguistique

Le désir ultime de tous les parents est de fournir le meilleur de tout pour leurs enfants et de laisser derrière eux le meilleur héritage possible pour leur permettre de devenir des membres responsables de la société. Les parents iront à n’importe quelle longueur pour donner à leurs enfants ce bord concurrentiel sur leurs pairs. Outre les services de traduction au Nigeria, notre autre point de vente majeur au fil des ans a été notre service privé de tutorat individuel aux étudiants de toutes les catégories et de toutes les langues.

Services d’épreuves de relecture

Il est bien connu que la moindre erreur grammaticale ou typographique nuit à la qualité et à l'intégrité d'une rédaction. Une telle erreur jette également un doute sur le statut académique et professionnel de tout écrivain. Tout comme nous traduisons, notre équipe expérimentée de correcteurs d'épreuves et d'éditeurs se charge d'examiner votre document pour détecter toute erreur de grammaire, de ponctuation, d'orthographe et bien plus encore. Un document sans erreur dépeint toujours le message de l'auteur d'une manière claire et professionnelle, tout en préservant l'intégrité intellectuelle de l'auteur.

Traduction vocale

Une chose très unique et belle au sujet de la langue est qu’il vous ouvre à un monde de nouvelles possibilités infinies. Il s’assure que l’on ne peut plus rester ignorant et inconscient des choses autour de lui. La plupart des œuvres orales et visuelles de l’art, la science et de nombreux autres domaines d’activité sont incomplètes jusqu’à ce qu’ils puissent atteindre le plus grand nombre possible de personnes. Nous faisons de notre mieux pour s’assurer que personne n’est laissé dans l’obscurité pour obtenir le droit et l’information nécessaire et le divertissement en raison de l’incapacité à comprendre une langue étrangère.

Excursion éducative

Notre autre fonction de base et notre intérêt, bien que connu en tant que fournisseur de services de traduction au Nigeria, est notre passion profondément enracinée dans la connexion de personnes de différents horizons par le biais d’une excursion éducative pour les étudiants de toutes les catégories. Au cours des années, nous avons aidé plus de 3000 étudiants à se connecter avec leurs pairs dans d’autres parties du monde, ce qui les a aidés à découvrir un monde nouveau et étonnant, au-delà de leurs connaissances et de leur portée.

Immersion linguistique

au fil des ans, l’immersion linguistique a été la réponse universelle à une bonne intégration de tout étudiant en langue étrangère. C’est un moyen conçu pour rassembler des gens de croyances et de cultures différentes et de manière symbiotique, apprendre de l’un et de l’autre. Le merveilleux voyage de la découverte d’une langue étrangère commence souvent par le désir d’élargir son champ d’application et la véritable aspiration à être capable d’interagir à différents niveaux et dans différentes langues. Nous en faisons notre point de service, grâce à ce programme d’immersion linguistique, pour faciliter de tels désirs et vous faire entrer dans une civilisation entièrement nouvelle sans tracas de votre part.

Service d'interprétation simultanée et plus encore....

Obtenir un devis gratuit

Demander une démo

Veuillez remplir le formulaire pour planifier une démonstration et des explications sur la meilleure façon de vous servir et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Envoyez-nous un message rapide ou une demande de renseignements et obtenez une réponse dans.... à 15 minutes

Services de traduction

Merci pour la connexion!

Nous vous contacterons prochainement

Google

google Rating

4.8
4.8/5

We offer simultaneous interpretation services

Our mission is to put an end to your language barrier & bring the world closer to you.

Interpretation services in Nigeria

As a provider of translation and simultaneous interpretation service Nigeria and in our quest to bring ease of communication to your doorsteps, here are a list the services we offer to put an end to your language needs. You could also schedule a demo of any of our services as we are available 24/7 to meet your Interpretation and translation needs.

Translation Services In Nigeria

Over the years, we have provided numerous document translation and localization services of several official documents as well as  working papers of international conferences. We have also handled legal documents of the most sensitive nature and we pride ourselves as being among the foremost brands individuals and corporate bodies turn to for their translation and interpretation services in Nigeria.

simultaneous interpretation services

As a corporate body or individual hoping to expand your horizon into new territories, there is the dire need to have your message accurately transmitted into a foreign language. Luckily, DY+ Language Solutions has a reliable network of  renowned language interpreters to meet your need for a simultaneous interpretation services in Nigeria as well as that of  consecutive interpretation. Our team of dedicated professionals are well-equipped to take up the challenge regardless of the languages involved.

Interpretation Equipment

In order to ensure seamless deliberation both by the conference organizers as well as the guests and participants, we as a Translation agency take it upon ourselves to eliminate any possibility of hindrance by not only providing you with our simultaneous interpretation service , but also the necessary simultaneous interpretation equipment to power the entire conference.  While the documents we translate help bring sense from one written language to another, our equipment keeps conferees and delegates abreast with an ongoing events at any local or international conference.

Audio Transcription Services

We have, over the years become a house hold name in the minds of international media companies and other reputable brands. Not just for our simultaneous interpretation services, but primarily for the impeccable audio transcription services that we always deliver on. We are know for our speed and accuracy. We have also had repeated patronage based on the fact that our rates are among the most competitive in the business. Avail yourself today of the best transcription services in Nigeria for languages like: the Nigerian Pidgin, Hausa, Yoruba, Igbo, Edo, Efik, Ijaw and a whole lot more.

Laptop Computer Rental in Nigeria

Gone are the days when event organizers and service providers have to go the the hassles of adding the entire logistics of transporting fragile laptop computers and other IT devices to their to-do list. We are glad to take that burden off your shoulders. We have come a long way in establishing ourselves as the leading laptop computer rental services providers in Nigeria. With your prior notice, we setup the devices with the exact specification that you require for your event. Our pricing are affordable and yet negotiable to meet whatever long term budget you may be planning for.  

Language Tutorial

Every parent’s ultimate desire is to provide the best of everything for their children and to also leave behind the best legacy possible to enable them grow into responsible members of the society. Parents will go to any length to give their kids that competitive edge over their peers. Apart from translation services in Nigeria and our simultaneous interpretation services, our other major selling point over the years has been our private one-on-one tutoring services to students of all grades and languages.

Proofreading Services

It is a well-known fact that the slightest grammatical or typographical error undermines the quality and integrity of a write up. Such error also cast a cloud of doubt upon the academic and professional status of any writer. Just as we translate, our experienced team of proofreaders and editors take up the task of scrutinizing your document for any possible error in grammar, punctuation, spelling and so much more. An error-free document always portrays the writer’s message in an unambiguous and professional manner as well as preserving the intellectual integrity of an author.

Voice-over Translation

One very unique and beautiful thing about language is that it opens you up to a world of new and endless possibilities. It ensures that one can no longer remain ignorant and oblivious of the things around him. Most oral and visual works of Art, science and many other field of endeavor are incomplete until they can reach as many people as possible. We do our best to ensure that no one is left in the dark as to getting the right and necessary information and entertainment due to the inability to comprehend a foreign language.

Educational Excursion

Our other core function and interest, despite been known as a foremost provider of translation services in Nigeria, is our deeply rooted passion in connecting people of different backgrounds by way of educational excursion for students of all grades. We have over the years helped over 3000 students connect with their peers in other parts of the world thereby helping them discover an amazing new world previously beyond their knowledge and reach.

Language Immersion

over the years, language immersion has been the universal answer to a proper integration of any foreign language student. It is a means designed to bring people of different creed and culture together and in symbiotic manner, learn from one and other. The wonderful journey of discovering a foreign language often starts off with the desire to broaden one’s scope and the true yearning to be capable of interaction at different levels and in different languages. We make it our point of duty, through this language immersion program, to facilitate such desires and bring you into an entirely new civilization with no hassle on your part.

simultaneous interpretation services in Nigeria

Get Free Quote

Send us a quick message and get a reply in… 20 minutes.

Planning that next multilingual project in Nigeria?

Don't hesitate to drop us a line:

Translation Services in Nigeria

Thanks for Connecting!

We will be in touch with you shortly

4.9
4.9/5